Egoïste… égoïste quel drôle de nom ! Pourquoi pas sauterelle ou papillon ?
Pourquoi ce pseudo ? Ben a vrai dire j’en sais rien. Ça m’est venu un jour comme ça ou je devais inventer un pseudo pour un chat gay dont je tairai le nom ici. Mais pourquoi ce nom m’est venu à l’esprit ? Il faudra le demander à mon psy. Mais je n’ai pas de psy, alors faudra pas chercher à savoir.
En tout cas ça me fait penser après coup a cette pub pour parfum qui voit les fenêtres d’un hôtel niçois (genre Negresco) s’ouvrir et se fermer toutes en même temps sur des femelles furieuses contre le seul mâle du dit hôtel… Le parfum s’appelait Egoïste. Peut être que le mec était gay et c’est pour ça qu’elles étaient furax. Bon ça fait 10 ans qu’elle passe plus la pub alors vous avez pas beaucoup de chance de la voir a la télé. De toutes façons vous regardez plus la télé. Vous êtes connectés sur le chat, le wap, le blog et autre cyber machin ou le portable 3ème Génération...
Tout ça pour dire que grâce à la magie d’Internet, mais surtout au talent et à l’hospitalité de Dom, maître des lieux, je vais pouvoir vous raconter ma vie, mes coups de gueule ou mes coups de foudre.
Peut être aussi que dans quinze jours tout ça me gonflera et que je laisserai tout tomber…
Que peut donc raconter d’intéressant un mec de 40 ans marié avec enfants qui n’a pas pu ou voulu assumer qu’il était gay (mais l’est il vraiment ?) et qui assume maintenant de ne pas avoir assumé ? (vous suivez ?)
Moi-même je n’en sais rien. On verra si l’inspiration vient…
A vous de voir et n’hésitez pas a poser des questions. La boite a commentaire est ouverte.
Mon esprit aussi.
Egoïste… vous avez dit Egoïste ?