Bon… je viens de regarder ce que donne mon dernier (et premier billet) sur le bo site tout neuf que m’a spécialement préparé le Maître pour que je puisse y coller mes délires.

J’ai remarqué qu’il y avait mis en bandeau une belle photo de torse bien poilu. Apparemment le mien, envoyé il y a longtemps au cours d’une conversation sur msn.
Y’a des mecs comme ça qui fantasment sur les poils. Ben moi pas vraiment. J’aime pas ça enfin pas sur moi. Que les poilus ne se vexent donc pas. Mais moi je trouve que ça ne me plait pas trop. A la limite le torse ça pourrait aller mais le dos, les épaules, les oreilles… la langue… bof !
Ça cache les reliefs musculaires que je me donne tant de mal a obtenir en soulevant des tonnes de fonte par semaine, ça dissimule les superbes tablettes de chocolat que je m’efforce de faire émerger des quelques centimètres de gras qui les recouvrent, ça planque le réseau veineux sous cutané qui fait fantasmer n’importe quel mec… bref ça m’emmerde.
Du coup, j’ai fini par me rendre un jour à Epilup, un salon d’épilation sans rendez-vous pas loin de chez moi.
Dévoré par la honte et l’angoisse de croiser une connaissance, j’ai fini par pousser la porte de l’endroit que j’avais repéré depuis plusieurs mois sans oser aller au-delà.
La fille qui tient le salon m’a tout expliqué (les tarifs) et finalement je me suis jeté à l’eau ou plutôt dans la cire…
On t’installe dans un minuscule cagibi ou il y a juste la place pour se tourner entre le mur et la table d’examen ou tu dois t’allonger.
Puis on te tartine un truc qui ressemble a du sirop de glucose, bien chaud. Puis on te colle des bandes de papier qu’on retire d’un coup sec. Aieuuuuu !! Non ça va j’ai serré les dents je suis resté stoïque jusqu'à la fin.
Elle a fait ça et en un quart d’heure j’ai eu les épaules aussi douces que les fesses de bébé (les boutons en plus).
Ça fait bizarre ensuite, on se sent tout nu… mais bon je vais pas me plaindre je suis venu pour ça.
Ça m’a coûté la peau des fesses (8 euros) et les poils des épaules.
Je reviendrai la semaine suivante pour le dos. Il parait que ça fait encore plus mal et que ça coûte plus cher.

Je ne serais pas maso moi ?