Bon.
Encore une journée ordinaire aujourd’hui.
Pas grand-chose à raconter sinon que j’ai encore fait chou blanc pour l’épilation. Cette fois pas moyen de trouver une place pour me garer. Je sais, c’est une bien mauvaise excuse mais c’est comme ça. Je tacherai d’y aller demain…
En plus dans quelques jours je dois aller à Paris. Je crois bien que je vais en profiter pour y goûter ce que la vie de tous les jours m’empêche de réaliser.
J’ai deux nuits à y passer. Alors je prépare le terrain, je surfe sur paris gay pour repérer le ou les endroits qui me permettront de combler le vide charnel qui rythme mon quotidien.
On verra bien. Mon sauna favori a cramé récemment. Tant mieux car finalement j’en revenais toujours déçu. Un autre a ouvert pas très loin… j’irais bien voir ça, et puis, ça changera.
Durant les deux heures de train entre chez moi et Paris le Monsieur tout le monde se transformera comme le Dr Jeckyl en Mr Hyde… Je quitterai le domicile familial pour une plongée brève de l’autre coté de mon existence. Je ferai cohabiter la culpabilité avec le désir, l’angoisse d’être découvert avec le plaisir de la découverte…
Enfin, comme ça j’aurai peut être des choses a raconter.