Journal d'un Egoïste

Calendrier

« novembre 2005 »
lunmarmerjeuvensamdim
123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930

Syndication

jeudi 17 novembre 2005

Vive les marmottes

Bon...
Ben pas grand chose de neuf encore ce soir a raconter a mon nombreux lectorat qui me laisse plein de messages et de commentaires sur les choses passionantes dont je cause chaque jour...
J'ai passé une journée fatigante et plutot chiante.
J'ai fini mon dernier polar (le dernier coyote) et j'ai fait une grille de sud o cul (comprend qui peut) niveau débutant.
Rien de très excitant prévu pour demain...
En plus il fait froid.
Des fois je rêve de me réincarner en marmotte pour me pieuter en novembre et me réveiller en avril. ça me permettrait entre autre d'échapper au calvaire des fêtes de fin d'année, aux achats rituels de conneries à offrir ou à bouffer et aux niaiseries qui accompagnent le tout.
Bon sinon demain j'ai 40 ans... je m'en fous... comme de l'an Quarante. Dans ma tête des fois j'ai l'impression d'en avoir 60. Si j'étais une marmotte, j'échapperais aussi à ça.

A poil...

Bon...
Pas grand chose a raconter aujourd'hui (remarquez ça devient une habitude). J'ai repris la gym. J'y étais pas allé depuis plus d'une semaine. C'est dur et en plus je me sens pas motivé. Sur le plan esthétique on peut pas dire que ma derniere scéance d'épilation soit une résussite... Je suis passé du stade yéti au stade crapaud à cause des petits boutons qui accompagnent la repousse de chaque poil. Ca va finir au laser si ça continue, mais vu le pris au cm², ça risque de couter bonbon...
Tiens, je commence par Bon et je fini par bon...
Bon , ben... à la prochaine alors ?

Propulsé par DotClear