Bon.
On est le 22 novembre et je me rend compte que je n'ai pas écris grand chose depuis plusieurs jours...
Ca va finir par décevoir mon fan club et mes nombreux admirateurs risquent de se lasser d'attendre et pire encore vont se détourner pour aller lire d'autres blogs (celui d'Alain Jupé ou pire celui du petit Nicolas).
Le problème c'est que décidément dans ma vie il ne se passe pas grand chose...
J'ai beau chercher, c'est un peu métro boulot dodo mais sans le métro (pas à cause des grèves mais parce que le maire de notre ville n'est pas assez mégalo pour doter sa ville de 60000 âmes d'un métro).
Donc hier je suis allé au boulot, puis aujourd'hui aussi puis demain si je meurs pas dans la nuit ça risque d'être pareil...
Je n'ai même pas eu le temps d'aller a la gym.
La dernière fois que j'y suis allé (c'était dimanche) je me suis pesé sur leur machine qui n'a rien trouvé de mieux à me dire que j'avais pris du poids ... et du gras.
C'est le genre de balance qui t'indique ton taux de matière grasse. Donc avec mes 21,7% de matière grasse je commence à m'envelopper pour l'hiver. Il faudrait que je passe des heures à pédaler sur un elliptique ou sur une autre machine de torture de ce genre pour espérer voir redescendre ce taux....
Vu mon entrain actuel, c'est pas demain la veille, et en plus j'ai pas vraiment le temps... Bon, c'est vrai qu'à l'heure où la France "brûle" et que le cours de l'action EDF est indexé sur l'indice de popularité du Grand Jacques, il y a d'autres raisons de se faire du souci... mais comme mon nom l'indique je suis égoïste.