Bon...
Programme chargé ce jour avant un départ de quelques jours avec femme, enfants et bagages dans l'Isère.
Après une matinée consacrée au culte de mon corps superbe que la nature elle m'a donné, passage en début d'apres midi chez darty pour la levée du corps de mon ancien ordinateur. La cérémonie était émouvante. La dépuille était entourée dans son linceul de papier bulle. Il me reste quand même quelque espoir de faire appel à un médium qui saura récupérer les données du disque dur vu que c'est pas lui qui a cramé.
Sur le parking on s'est fait litéralement mitrailler par une chute de grelons je vous dis pas. Il suffisait de tendre son verre de whisky dehors pour l'avoir on the rock.
Ensuite passage rapide au crédit lyonnais pour déposer un chèque. Bonjour le formulaire à remplir... avant on fisait ça avec la carte bleue, on avait un formulaire qui sortait du distributeur et on mettait tout ça dans une enveloppe... Maintenant faut remplir plein de rubriques incompréhensibles...
En dernier passage chez France télécons pour savoir si je peux me dispenser de l'usage du dongle pour me connecter au modem sans fil qu'ils m'ont vendu il y à 2 ans, vu que mon dernier ordi a une technologie wi-fi "embarquée".
Résultats des courses: c'est non. Je vais donc devoir brancher sur l'ordi cette oreille lumineuse qui occupe un port usb. La seule suggestion qu'on m'ait faite est de passer à la live box.... on verra bien...
Demain, je vais me taper 5 heures au moins d'autoroute sous un temps pourri...
A mercredi... si le coeur vous en dit !

egoiste010