Bon...
Ben à la demande générale, j'ai demandé au maitre scéans (alias Dom) de mettre les liens permettant d'accéder aux blogs que j'ai cités dans le dernier billet.
En fait je ne sais pas le faire moi même...
La liste s'allongera probablement au fil du temps, quoique j'aie plutot tendance à trainer sur les même blogs celui de XIII, celui de Ron Weasley alias l'infimier (tout droit sorti de Harry Potter?), celui de Galaad, celui de Dom, et quelques autres que j'oublie et qui m'excuseront.
Sinon je passe moins de temps sur le net en ce moment et notament sur le chat... Faut dire que j'ai eu comme (mauvaise?) idée de mettre un programme de télé-charge-ment (dont le nom peut parfois évoquer une érection monumentale). Depuis, les gamins et moi-même avons tendance à confondre l'ordinateur avec le cinéma du coin...
Je sais c'est pas bien et ça tue la création mais bon...
Je pense pas que le monde de Nemo ou les films sortis en salle depuis bien longtemps et qui ne sont plus vraiment exploités maintenant aient à craindre grand chose de moi.
Personnellement je serais cependant favorable à une redevance comprise dans le prix de l'abonnement à internet et proportionelle au débit permis par le dit abonnement. Mais je ne suis pas spécialiste dans le domaine...
Bon je m'égare...
Sinon aujourd'hui, je me suis promené dans le jardin qui donne enfin quelques signes de reveil printanier... faut que je pense à prendre quelques photos des premieres fleurs (crocus et tulipes précoces) pour égayer ce blog.
A plus.