Bon...
Silence absolu depuis quelques jours... normal je travaillais et je n'avais pas trop de temps pour raconter les extraordinaires aventures que me reserve ma vie quotidienne.
Je remarque que je suis pas le seul à déserter les blogs... certains de ceux où j'ai coutume de me rendre sont désespérement silencieux depuis quelques jours... Le retour du beau temps n'y est propablement pas étranger...
En ce qui me concerne ben rien de spécial à raconter. Train train quotidien. Je m'évade régulièrement dans le jardin pour arroser ou désherber ou regarder pousser mes plants de tomate ou de courgettes (des rondes seulement afin de ne pas être tenté par des formes plus allongées).
Le jardin revêt en cette saison un je ne sais quoi de sexuel. Des roses qui exhalent un parfum voluptueux en laissant tomber un à un tous leurs pétales dans un streap tease végétal, des insectes divers et variés qui s'accouplent partout en vacquant à leur occupations quotidiennes, des chattes en chaleur qui dans la nuit poussent des feulements enfiévrés et des rossignols mâles vrillent l'air du soir dans un concert destiné à attirer les belles.... (Les gais rossignols sont-ils parfois gay ?).
Il ya quelques années le festival des jardins de Chaumont sur Loire avait fait de l'érotisme son thême principal...
C'était donc vrai....