Bon...
3eme jour de congés.
Fait toujours aussi chaud... Me suis levé tôt pour déposer mon gamin a l'école (l'autre commençait plus tard). Comme la gym ouvrait pas avant 9h et demie, j'ai trainé dans le jardin... J'ai replanté quelques graines de ci de là. Des graines qui trainent dans leur sachet depuis des lustres en attendant que le prince charmant ne vienne les réveiller.
Le matin le jardin est agréable. Il n'y fait pas trop chaud et certaines fleurs exhalent leur parfum (notament le chevrefeuille et les seringats). J'ai trouvé quelques fraises des bois... hummmm.
Ensuite suis allé à la gym (ce coup ci c'étaient les jambes) puis j'ai repris mon passionant travail de peinture de salle de bain. Premiere couche sur le plafond dont une partie s'est décollée (la peinture hein ! pas le plafond) alors qu'hier je m'étais à moitié asphyxié en mettant un primaire d'accrochage qui accroche que dalle). Le reste de la peinture a tenu. j'espère que tout ça disparaitra sous la deuxieme couche (au fait les monocouches c'est comme les big macs une seule ne suffit jamais).
Sinon j'ai commencé à mettre de la sous couche sur les murs en attendant de pouvoir appliquer un enduit à la chaux qui sera du tonerre...
Mes parents débarquent demain... J'aurais jamais le temps de terminer mes travaux avant la fin de la semaine.