Enfin un sujet de conversation original pour un blog...
J'imagine mal le nombre de réactions suscitées par le dernier match des bleus qui vont fleurir dans les blogs désertés en ce mois de juillet par ceux qui se chargent de les remplir et ceux qui nous font l'honneur de les lire.
Merci donc au foot qui nous redonne un peu d'inspiration...
Haaa la tête de Zidane ! pourquoi
C'est la question de l'été... tout le monde se demande ce qu'il lui est passé par la tête. Réponse de Bernard Tapie sur la Une : "il a du dire du mal de sa mère"... Rumeurs de propos racistes tenus par la "victime", discours moralisateur des journalistes... pour l'instant on n'en sait rien.
Bon, il va parler Zidane dans quelques jours et sa déclaration sera presque autant attendue que la comparution de juge Burgaud à la commission d'Outreau.
S'il apparait que le joueur italien a tenu des propos racistes ou injurieux (qui plus est vis a vis de sa famille), tout le monde saura que ce type est un connard qui s'est fait étaler devant des millions de téléspectateurs par celui dont il avait voulu salir l'honneur et qui n'a eu que ce qu'il méritait. On l'a vu voler sur la pelouse comme soufflé par un vent de fureur. La défaite des bleus est amère. La victoire de ce joueur italien le sera peu être tout autant une fois qu'on saura ce qu'il a dit...
Au fait... ça faisait 84 ans qu'une française n'avait pas remporté wimbledonne...
Merci qui ?
Merci Amélie !!!