Bon...
Pour cause d'absentéisme chronique de mon maître absolu, j'ai nommé Dom alias l'homme qui transforme tout ce qu'il touche en hernie discale, je n'ai rien mis sur ce blog depuis un moment...
Pourtant, j'avais plein de choses à dire et j'avais un stock de billets tout ecrits avec des photos vachement émoustillantes et tout et tout... Manque de pot, cette réserve a diparu comme neige au soleil d'Aout (ou plutot de septembre) suite à un formatage inoportun de mon disque dur. Pas de chance hein ?
Non en fait c'est pas vrai. Je suis un gros flemmard et j'avais rien écrit depuis un bail. Le départ précipité de Dom n'y est pour rien, et c'est son retour qui me donne plutot l'occasion de me manifeter à nouveau aupres de mes si nombreux (?) et si fidèles lecteurs...
C'est bien sur l'occasion de louer ici celui qui m'a incité à ouvrir le blog, puis qu'il a fournit et qu'ii fournit encore le support "technique" pour que tout un chacun puisse lire mes âneries.
C'est un vrai cyber ami que la clinique me rend aujourd'hui, tout gavé de mousse au chocolat amoureusement préparé par Mme Mume (mes respects Madame).
Bon je sais pas trop ecrire les discours de bienvenue, de départ, de retour, et autres oraisons funèbres. Je ne dirai donc qu'un mot (et Smab me pardonera) :DOM JE T'AIME (bon en comptant bien ça fait 4 mots mais bon... on se refait pas.
PS : comme d'hab dom je te laisse le soin de choisir le titre de ce billet...