Bon...
Hier j'avais tout préparé pour lui. Lui c'est le mec qui doit venir depuis des mois pour poncer, nettoyer vitrifier le plancher du 2eme étage... j'avais la lourde tache de dégager toutes les pièces concernées par l'opération. Le plus dur fut d'extraire la machine à laver le linge. En avril on a fait refaire une salle de bain. Ne reste que le fameux plancher à traiter pour profiter du lieu. Dans la salle de bain, encastrée sous un plan de travail, coincée entre le meuble porte vasque et le mur vit notre lave linge... Il doit y avoir 2mm d'espace entre la bête et l'alcôve qui la contient. Bref je me suis bien fait chier à extraire cette maudite machine et ce d'autant que le fil electrique, les tuyaux d'admission et d'évacuatiion d'eau sont tres inacessibles.
Il devait venir aujourd'hui ou demain... Il ne vient pas avant mardi ou mercredi... en fin d'apres midi j'ai du tout remettre en place...
Cet apres midi j'ai fini le boulot plus tot que prévu. J'ai hésiter à aller faire du sport. Je voulais nettoyer un peu le jardin. Il y a plein de trucs a brûler. J'ai donc renoncé aux muscles au profit du barbecue géant. Au bout de 5 minutes il s'est mis a pleuvoir pour la premiere fois depuis un mois... j'ai du rentrer chez moi.
Ya des jours où rien ne va...