Bon.
On est le 3 otobre.
J'avais écrit hier un texte mais je l'ai trouvé nul alors je l'ai définitivement effacé.
Peut être que celui là aussi va trainer sur le "bureau" de mon ordinateur et qu'il finira vaporisé dans le cosmos virtuel de l'ordinateur.
En fait j'ai aussi peu de choses à dire qu'hier. J'ai pu admirer sur son blog, les cicatrices de Dom, témoin de de ses nombreux passages entre les mains d'un chirurgien spécialiste en hernies discales et autres sciatiques. Une cicatrice par an depuis 3 ans. Ca me fait penser au pare brise de mes voitures du temps de la vignette auto. Comme je ne les arrachais pas il en trainait 5 ou 6 ce qui pemrettait grosso modo de savoir l'âge de la voiture. Et puis M fabius, alors ministre de l'économie a décidé de supprimer les vignettes auto. Du coup, plus moyen de me souvenir de l'âge de ma voitre, c'est con hein ?
A propos de Fabius, il apparait donc comme l'un des candidats à la candidature PS en compagnie de Ségolène et de DSK. Après Jospin, Lang jette l'éponge. Je suis dubitatif devant les chances de victoire du PS à la prochaine présidentielle. Je me demande bien comment le PS va parvenir à arrêter la locomotive Sarko. Le salut viendra peut être de Chirac qui trouvera peut être d'ici là une (nouvelle) combine pour plomber celui qui, en visite aux Etats Unis, est venu critiquer la position du pays qu'il était censé représenter.
Bon va falloir que je pense à écrire sur autre choses que la politique mais l'année à venir risque d'en donner beaucoup l'occasion...