Journal d'un Egoïste

Calendrier

« décembre 2006 »
lunmarmerjeuvensamdim
123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Syndication

dimanche 31 décembre 2006

Un p'tit dernier pour la route...

Bon...
Ca faisait longemps hein ?
Je viens de discuter un peu avec Dom. Je me sens un peu honteux d'avoir délaissé le blog. 3 billets en décembre en comptant celui la. Y a pas de quoi pavoiser... Mais honnêtement y a vraiment pas grand chose à raconter. J'ai l'impression d'etre moins déprimé.
J'ai envie de reprendre le sport et si je n'y vais pas c'est qu'en cette période de fêtes la salle est souvent fermée ou alors que je bosse quand elle est ouverte... Du coup en décembre et en novembre j'y suis presque pas allé.
Aujourd'hui, il fait doux mais ça a gelé sec depuis plus d'une semaine. La véranda est toujours pas chauffée et comme elle communique largement avec la piece à vivre dont elle n'est séparée (provisoirement) que par une mince bâche en plastique on se gèle dans cete pièce... et on crève de chaud dans les autres (vu que le thermostat se gèle lui aussi).
Je bosse tout ce week end, autant dire qu'il n'y aura pas de reveillon de nouvelle année. Vivement la fin de cette période.
Bon voila.
Comme d'habitude j'ai rien raconté... mais c'est normal y a rien à raconter...

dimanche 17 décembre 2006

Tout scintillant...

Bon...
Déja le 17 décembre. Ce blog est un désert. Un mois maintenant que pour une raison mal définie j'ai commencé à me détraquer.
Mais ça commence (enfin?) à aller mieux.
Le travail reste une cause principale de stress et de doute. J'ai eu le Week end pour me poser un peu.
Je suis retourné à la gym samedi et aujourd'hui. J'ai fait quelques achats de Noel et j'ai installé comme tous les ans le sapin dans un pot de fleur calé par des pierres du jardin.
Les enfants se sont chargés de le décorer. Il est tout beau et tout scintillant, mais dans quelques temps on ne le regardera même plus...
Un grand merci à ceux qui en guise de commentaire m'ont mis des petits mots de réconfort...
J'espère que cela va aller mieux et que je pourrai commencer à parler d'autre chose que des mes angoisses existencielles...

samedi 9 décembre 2006

A reculons...

Bon...
Vendredi soir, on est le 8 décembre enfin je crois. Juste un petit billet histoire de ne pas laisser mourrir ce blog. Il faut l'arroser un peu en hiver comme les plantes que l'on rentre pour leur éviter le gel. Je n'ai pas grand chose a raconter en fait et ça me coute d'ouvrir une fenetre de texte pour ne rien dire ou presque. Je me sens pas beaucoup mieux que lors du dernier billet. Ca va faire bientot 3 semaines que je suis comme ça. Je vais au travail à reculons. Je n'y trouve guère de réconfort. Sans révéler mon métier disons que je suis souvent au contact du malheur d'autrui. En ce moment j'ai l'impression de m'imbiber de ce malheur sans pouvoir en évacuer le surplus. Je dors mal, je me reveille en plein milieu de la nuit sans pouvoir me rendormir. J'ai du mal à me concentrer et a la maison j'ai tendance à faire la gueule ou à ne pas causer ce qui me vaut bien sur des récriminations qui alimentent encore mon stress...
Bref ça va pas fort.

Propulsé par DotClear