Bon...
14 janvier
Je m'aperçois que je n'écris sur ce blog que le dimanche après-midi. Faut dire que je suis vraiment pas inspiré. Il fait gris et doux. Je ne suis pas allé voir dans le jardin depuis des semaines pour ne pas dire des mois. Remarque en ce moment si tu y vas avec des tennis tu en reviens avec des chaussures de drag queen à cause de l'épaisseur de terre qui s'y colle... et tu te fais engueuler car tu en sèmes dans toute la maison...
Ce week end, j'ai été a la gym (pecs et dos). J'ai aussi mis de la sous couche dans la véranda en attendant de revêtir les murs d'une peinture à la chaux couleur sable... J'attend toujours que le chaufage y soit installé. Remarqe ça me permet de peindre derrière les radiateurs avant que ceux ci ne soient installés.
Sinon, grandes manoeuvres pour trouver une location au soleil pour cet été et aussi pour le mois d'avril sur barcelone (ce sera en plein milieu des elections présidentielles et il faudra voter par procuration...)
Mes lectures actuellement : les thrillers de Jean-Christophe Grangé (les rivieres pourpres et l'empire des loups) et le dernier Garfied :)