Bon...
Le 21 mars.
C'est le printemps... mais il ne fait pas beau.
Comme prévu giboulées et temps frais pour ne pas dire plus. Comme je ne sais pas de quoi causer j'ai regardé ce que j'avais écrit il y a un an.
Déja il y avait beaucoup plus de billets en Mars 2006 qu'en Mars 2007 mais bon, je peux encore me rattraper. Je me trouvais plus enjoué dans les billets de l'an passé. Et j'avais déja planté les oignons dans le jardin (alors que là je me traine encore).
Je me suis rendu compte que ça fait un an que j'ai pas fait de "maxi" à la muscu. Je crois que si j'en faisais je constaterai l'absence de progres. Le probleme c'est que le boulot me prend de plus en plus de temps...
Le boulot, parlons en. J'ai tres envie de dévoiler mon activité professionnelle, mais j'ai peur que cela aboutisse à une levée de cet l'anonymat auquel je tiens tant. Non je ne suis pas une célébrité mais j'exerce un métier qui me conduit à rencontrer beaucoup de gens. Je travaille dans un milieu plutot fermé et assez conservateur. De plus personne de ma famille proche (ma femme et mes enfants bien sur) n'est au courrant de mes "penchants". Bref, malgré mon envie de causer de boulot je peux pas... mais bon... y a pas que le boulot dans la vie... je peux donc continuer à parler de la pluie et du beau temps ou du jardin ou de n'importe quoi.
Quand dans un an je regarderai ce billet je me rapellerai que le temps était pourri et que je n'avais toujours pas planté mes oignons...