Bon...
On est le 15 avril.
Demain reprise du boulot après un ouiquende finalement bien rempli.
Ce matin pasage rapide à la gendarmerie pour finaliser les démarches de procuration. Il me reste plus qu'à dire à ma mandataire pour qui voter et croiser les doigts pour qu'elle ne vote pas pour son idole qui n'est pas du tout la mienne. Mais j'ai confiance en son honêteté... donc je suis serein...
Ensuite passage à la salle de gym qui avait eu la bonne idée d'ouvrir une demi heure avant l'heure habituelle. J'ai pu travailler "le bas" c'est à dire les jambes cuisses et autres quadriceps et ischio jambiers.
Enfin, après midi laborieuse dans le jardin où j'ai entrepris de virer des vieux troénes moribonds étranglés par un lierre assassin. Le plus dur fut d'arracher une souche de pyracantha sans me faire lacérer par les épines judicieusements disposées tous les demi centimètres carrés de ce sympatique végétal.
Je sais pas par quoi je vais remplacer ces adorables hotes mais j'ai le temps d'y réfléchir... des lupins peut-être ? ça fera plaisir à Haysi...
Sinon plus qu'une semaine avant les élections. Je m'attend à tous les coups bas de part et d'autre pour faire monter la pression. Le moidre fait divers, exploité bien comme il faut sera déterminant sur le résultat final. Je me demande si je ne vais pas débrancher la télé, la radio, voire l'ordinateur pour pouvoir me décider en toute sérénité.