Bon...
21 octobre 2007.
Enfin un dimanche tranquille : suis allé à la gym entre 10 heures et 11heures trente. J'ai aidé mon fils à faire ses devoirs (ha!!! la nouvelle nomenclature de la langue française avec ses "discours ancrés" ses "émeteurs et destinataires" son "champ lexical" et autres "proposition participiales" !!!) et ma fille à récolter des échantillons de matière plastique pour son cours de physique (on saura tout sur le polypropylène, le polystyrène haute densité, le polychlorure de vinyle et sur le nombre de couches constituant un embalage de lait).
J'ai trouvé le temps de rentrer mon Datura en pot et mes Papyrus ainsi que de couvrir les autres plants "gélifs" avec une bâche en plastique... C'est qu'il faisait froid ce matin...
J'ai aussi passé la tondeuse sur mon crâne et un peu ailleurs aussi... le résultat en photo quand j'aurais le temps (Dom va pas aimer lui qui aime les poils....)

Hier c'était le deuxième anniversaire de ce blog. Vos commentaires...

EDIT de Dom : Pour la peine et pour fêter ces deux ans (en attendant d'autres nouvelles photos), voici un demi égoïste :

moitie