Bon...
Vendredi 26 octobre, 22h30.
Encore une semaine dificile sur le plan professionnel. j'ai l'impression de ne plus pouvoir sortir la tête de l'eau depuis bientot 3 semaines sauf le wek end dernier et celui qui s'annonce. Même le prochain jour férié et le week end qui suit seront travaillés... Je commence à trainer la patte. Heureusement quelques jours de congés pour le 11 novembre prochain... je me demande dans quel état je vais échouer sur ce rivage... Je n'ai même plus le temps d'aller en salle de muscu... s'entrainer une fois par semaine ne permet pas de progresser, tout juste de se maintenir et encore... bref vivement des temps plus calmes...
Je trouve quand même le temps d'écrire deux ou trois billets histoire de ne pas distendre le lien qui m'attache à mes chers lecteurs... (bon je fais dans le cirage de pompe la!).
Sinon je n'ai pas encore acheté le dernier tome de Harry Potter. Pas question de faire la queue à minuit (enfin ça dépend de la queue) pour acheter un bouquin. Je pense qu'on devrait condamner ceux qui par leur présence, cautionnent les ouvertures nocturnes des magasins à venir bosser aux mêmes heures... Il y aurait moins de monde pour inciter ce genre de dérive capitalisto commerciale (on dirait Arlette, je sais).
Je ne résisterai cependant pas longtemps. Si je passe en grande surface demain pour m'acheter des rasoirs 10 lames et des ampoules basse consomation (je me " Grenellise" aussi) je craquerai devant les "Horcruxes" (pour les ignares, les béotiens et les mécréants, ce sont les reliques de la mort que H. Potter doit détruire pour vaincre la mal absolu).
Sinon pas de photos (donc pas de commentaires je présume?).