Bon.
16 Novembre, 18h30.
Fin de semaine, fin de congés, ou presque. Comme d'hab, gym ce matin... cette fois c'étaient les pecs et les bras. Me suis entrainé dans une salle qui est est restée déserte pendant les 2 heures que j'y ai passé. Si j'étais le patron, je me ferais du souci.
Sinon je me suis lancé dans la transformation d'un lampadaire hallogène en panne en lampadaire tout court avec le projet d'y adapter une lampe qui consomme pas beaucoup. J'ai donc été acheter des douilles et un interrupteur à pied (l'interrupteur se manipule avec le pied). Ben j'aurais pas pensé que ce fut aussi difficile.
L'interrupteur qui était mal foutu a fini à la poubelle et a été remplacé par un domino. Comme ça pour éteindre faut débrancher. C'est donc provisoire mais y a du provisoire qui dure...
Bref j'ai un peu l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps et d'énergie pour pas grand chose d'autant plus que la lampe qui consome 20 watts et qui devrait éclairer comme une 100 Watts classique éclaire finalement pas tant que ça.
Voila... pas grand chose à dire... de toute façon j'ai l'impression qu'on ne vient me voir que pour les photos.... (tu peux quand même en mettre Dom stp.merci!)

jeanblanc