Bon
samedi 1er décembre...
Premier repos depuis 15 jours... Il était temps. Je ne suis pas sur les rotules, mais ça fait toujours du bien de se lever un peu plus tard.
Je suis retourné à la salle de gym désertée depuis 2 semaines. Difficile de se fixer un objectif quand on ne fréquente l'endroit que sporadiquement. J'y retournerai demain mais ensuite ?? Le week end prochain ?
Sinon je suis allé acheter 2 petits arbres fruitiers. Un pommier (reine des reinettes : mais il ne produit pas de grenouilles) et un poirier (Conférence). J'essaierai de les planter demain apres midi. Il ne fait pas trop froid et la terre est humide...
A part ça, je continue progressivement le remplacement des ampoules de la maison par des "basse consomation". J'ai fini par en trouver des moins chères dans un magasin de bricolage. Elle sont moches et surtout encombrantes à tel point qu'il est parfois difficile de les dissimuler derrière des appliques.
Sinon merci pour les commentaires suscités par le dernier billet et merci surtout à Airel à qui l'on doit ce montage photo. Après une telle illustration je ne vais pas oser mettre autre chose... Enfin si, peut être... Dom? Il reste quoi en magasin ? Après je change de sujet.

ladernier