19 Aout
Bon...
Ben quand faut y aller, faut y aller...
Retour de vacances depuis dimanche dernier. On retrouve la maison avec ses odeurs de renfermé et le jardin envahi de mauvaise herbes avec des légumes énormes oubliés par ceux à qui on avait confié les clefs pour récolter ce que le potager voulait bien produire... on retrouve aussi d'autre surprises moins agréables comme ce procès verbal pour excès de vitesse (60 km/h à l'entrée d'une agglomération) qui me coutera 90 euros et 2 points sur le permis... De mes vacances dans le sud de la France je ne raconterai pas grand chose... mes escapades matinales sur la plage naturiste du cap d'Agde n'ont guère été fructueuses... Pas grand monde pour hanter les dunes et les petits chemins isolés derrière la plage. J'ai du y aller trop top dans la journée... je n'y ai trouvé que quelques retraités bedonnants... et pas vraiment chaussure à mon pied (si on peut appeler ça un pied).
Je pense que c'est plus chaud et que le "choix" est plus étendu dans l'après midi, mais l'occasion ne s'est pas présentée... j'ai bien eu quelques "contacts" mais pas de quoi vous faire saliver en les relatant sur ce blog...
Je ne peux même pas mettre des photos pour exposer mes dernières acquisitions de slip Hom car l'appareil est nase... Je tache de réparer, je shoote et j'expose, c'est promis.
Sinon pas malheureux de retrouver ce blog, ses lecteurs et les blogs amis...
Il me reste encore une semaine que j'ai déjà entamée en reprenant la muscu, le jardinage et le bricolage...