Bon.
22 aout.
Koi de neuf depuis le dernier billet ? pas grand chose en fait...
Gym ce matin, un peu de jardinage cet après midi entre les averses. J'ai déssouché une pivoine que j'ai divisée et replantée en divers endroits du jardin... J'ai passé la tondeuse dans le jardin et aussi sur mon crâne, mon torse (désolé Dom!).
Sinon je pensais faire un petit billet sur les maillots de bain, histoire de regretter que la mode actuelle soit aux shorts genre surfer que 90% des mecs de moins de 30 ans semblent avoir adoptés. Ils descendent jusqu'aux genoux, sont à grosses fleurs et ne laissent rien imaginer de leur contenu. J'ai même pas réussi à trouver un slip de bain comme je voulais. J'affectionne la marque Hom, qui faisait des slips plutôt échancrés aux hanches sans faire string et qui moulaient bien leur contenu sans faire vulgaire... même sur le site de cette marque je ne trouve pas ce que j'aime... et sur le lieu de mes vacances pas moyen de trouver l'objet de mes désirs. J'ai qand même dégoté 2 slips "normaux" dont ils pourraient s'inspirer pour la coupe de leur maillot.
Malheureusement en raison d'un incident technique photographique persistant et indépendant de ma bonne volonté il m'est impossible d'en exposer le résultat sur ce blog...