Bon...
Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de "me" souhaiter un bon anniversaire ou plutôt un bon anniversaire à ce blog qui, grâce à Dom, vit le jour il y a 3 ans. 3 ans, ce n'est pas vraiment l'âge de raison... C'est l'âge ou l'on croit encore au père Noöl, aux lutins et aux créatures fantastiques... C'est l'âge où l'on admire encore ses parents, l'âge où l'on ne fait pas toujours la différence entre le merveilleux et la réalité... L'âge dont ne conserve pas beaucoup de souvenirs conscients (en ce qui me concerne je ne sais pas quels sont mes souvenirs les plus anciens...).
Une occasion encore de remercier Dom de m'avoir incité à écrire ce blog, de corriger les fautes d'orthographe (allé il y en a pas beaucoup hein ?) et de mettre un titre à mes billets (comme ça quand je lis le blog il y a au moins quelque chose que je découvre...
Une occasion bien sur de remercier tous les lecteurs de ce blog dont certains sont devenus des cybers amis (pas si virtuels que ça)... et dont les commentaires sont autant d'encouragement pour continuer à écrire.
Je voudrais aussi remercier mes parents, mon producteur mon sponsor... Ha non merde ! je lis le discours de remise du prix du meilleurs blog que je ne recevrai jamais !!
Bon, en ces temps où la disparition de Sœur Emmanuelle donne aux médias et aux politiques l'occasion de distribuer de "l'amour" comme le Mac Do du coin distribue des sundaes fraise, j'ai presque honte de me pseudo-nommer Egoiste.
Bon... (encore bon je sais!)... Je viens de finir la lecture de "Miserere" de Granger... Je me suis bien amusé... Je trouve la fin un peu décevante par rapport au contenu du reste du bouquin... Je vais essayer de télécharger le morceau de musique qui sert de fil rouge à ce roman... Ensuite je passe à autre chose. Je reprend la lecture du 2ème tome de Millenium...
Allez, j'arrête d'écrire ce billet car je vais finir par lasser... En plus il n'y a toujours pas de photos de moi... Je suis chiant hein!