22 janvier 2009
Bon...
Temps gris frais venteux... c'est pas pire que la semaine dernière où on se les gelait encore mais c'est pas encore le Pérou. J'ai l'impression que mon humeur est indexée sur la pression atmosphérique... Heureusement, les jours rallongent.
Voila 3 lignes pour parler du temps histoire de mettre quelque chose dans ce blog. J'admire ceux qui comme Dom ou Tapie trouvent toujours quelque chose d'intéressant à raconter... je vais devenir un spécialiste du lieu commun et de la banalité.
Je suis en train de lire un bouquin de Anna Gavalda qui s'appelle la consolante... J'en suis à la page 15 et j'ai toujours pas vraiment réussi à accrocher... pourtant j'aime bien ces livres mais bon là j'accroche pas... je vais quand même essayer de le terminer mais bon...
J'ai relu pour la troisième fois le dernier livre de Fred Vargas, un lieu incertain... avec nettement plus de plaisir...
Je ne vais pas assez à la gym faute de temps et aussi d'envie... Je prend du gras et je perd du muscle.
Je devrais arrêter de m'apitoyer sur moi même car ça va commencer à devenir gonflant. En plus je ne suis surement pas le plus à plaindre. Je ne risque pas de perdre mon emploi demain, je n'ai pas confié mes sous à Maddox, je ne vis pas dans une tente quechua sous un pont parisien et je n'entame pas mon 3eme mois de détention en tant que "terroriste d'ultra-gauche" pour avoir (peut être?) saboté une caténaire de tgv (pas besoin de les saboter car elles se cassent d'elle même faute de personnel pour inspecter le matériel).