20 septembre.
Bon... dimanche après midi pluvieux après une matinée pourtant ensoleillée. Avec les dernières pluies, le jardin a repris des couleurs sympa. Il est un peu plus vert que fin Aout et il y a encore plein de fleurs (des cosmos, des reines marguerite, des roses d'Inde, des ipomées...) et pas mal de fruits (des figues, des pommes, des poires et puis des scoubidous...).
Ce matin, passage rapide au jardin des plantes où j'ai "prélevé" des graines de tabac et des fruits de datura (car les tiges que j'ai prises la dernière fois ne racinent pas dans l'eau).
Voila pour la chronique jardinière (on se croirait sur le site de Rustica...).
Un peu de gym ce matin également et une partie de l'après midi consacrée à aider ma fille pour ses devoirs scolaires... Sauf que je n'ai pas conservé beaucoup de souvenir des maths ou de la physique niveau première S (en plus, de mon temps c'était la 1ère C). Ça m'a incité à retrouver sur le net des sites consacrés à ça... (on se demande bien comment on faisait avant le net hein?).
Bon... Pour ceux qui suivent l'actualité politico judiciaire s'ouvre demain le procès Clearstream dans lequel un ancien premier ministre est mis en examen après la plainte d'un ancien ministre et futur président... Je vous recommande la lecture des articles de mediapart consacrés à la question.
Bref on ne dira pas que je ne parle que de moi sur ce blog. Ça me donne donc le droit de demander à Dom de mettre une photo... de moi. (vu que a priori ça attirera plus de commentaires que ma prose sur le jardin ou sur clearstream).

slurp