16 janvier.
Bon... Que dire depuis mon dernier passage sur le blog? Pas grand chose en vérité comme d'habitude. Ma productivité en billets baisse dangereusement. Un mot par semaine pour dire que je n'ai rien a dire. J'ai l'impression de tourner en rond, de dire toujours la même chose de mettre toujours les mêmes photos... (quoique ça fait un bail que j'en ai pas mises).
Aujourd'hui je suis retourné à la gym après 3 semaines au moins d'abstinence musculaire pour cause de fermetures festives, de manque de temps et de manque d'envie...
J'ai aussi trainé dans une grande surface pour remplacer la machine a pain qui donne des signes de faiblesse... puis j'ai passé une partie de l'après midi pour regarder le seigneur des anneaux (le deuxième volet).
Ça m'a rappelé que je l'ai lu 2 fois et que l'adaptation cinématographique est a la fois fidèle au livre tout en étant plus rythmée avec cependant une ressemblance parfois troublante entre les personnages que l'on rencontre dans les adaptations des Harry Potter.
J'ai lu un thriller d'un certain Thilliez: la chambre des morts. Bof... on dirait du Granger ou du Chattam...
J'ai aussi donné un peu de sous à la fondation de France pour Haïti. Sauf que j'ai reçu un mail me disant que mon don avait été refusé. Je me suis peut être trompé en copiant mon N° de carte bleue.. j'ai retenté le coup... je verrai bien...
Voila.