25 aout.
De retour en France après quelques semaines d'absence...
1ère semaine: panne de voiture a 300 km de la maison, voiture de location, hôtel, réparation couteuse et tardive de la voiture, le tout avec un temps plutôt pourri. On ne peut pas dire que la première semaine de vacances fut économique et de tout repos. A me faire (presque) regretter le travail. Après maintes péripéties on a pu récupérer notre voiture, et descendre en Espagne. Une petite halte a Barcelone (j'y retournerais bien volontiers seul histoire de visiter les endroits chauds) puis 15 jours dans un appartement de location 100 km plus au sud pas loin de Tarragone.
Cerise sur le gâteau : l'appartement était occupé par un groupe de jeunes, la propriétaire ayant visiblement "oublié" qu'elle nous avait autorisé à y entrer 2 jours plus tôt. J'attends toujours les 280 euros qu'elle me doit en remboursement des 2 nuits d'hôtels passées à attendre que l'appart soit libre.
Sinon le cadre est sympa, l'ambiance est festive, la mer chaude, le sable fin... un défaut en ce qui me concerne : pas de plage naturiste, pas de lieu de rencontre gay. J'ai quand même fait une rencontre chaude sur un chemin de ronde qui dominait la mer en m'invitant dans les ébats d'un couple (gay)... il va quand même falloir que je prospecte les environs...