10 septembre.
Beau temps. 22 heures.
Enfin le week end. Je ne sais pas ce que je vais faire encore ce week end. Probablement gym demain matin apres un passage rapide au boulot. Ensuite probablement un peu de jardinage. Je projette de retourner quelques plates bandes en prévision du printemps prochain. elle sont envahies d'ancolies ; des fleurs plutot jolies mais tres envahissantes.
Je me demande aussi ce que je vais devoir faire pour reconquérir les lecteurs abandonnés de ce blog longtemps abandonné.
Sinon je me suis rendu compte que mon abonnement internet me donnait droit à une centaine de chaines de télé... le problème c'est que je suis abonné depuis longtemps a un autre fournisseur de télé a savoir numéricable. Ca marche mal et en plus ils sont injoignables sur la hotline. Du coup je suis passé chez orange pour récupérer un décodeur (49 euros de dépôt de garantie) et des "plugs" qui permettent de régler le problème d'éloignement entre la live box (dans ma chambre) et la télé dans le salon a l'étage au dessous. (70 euros non remboursés...)
Si j"ai bien compris je dois attendre le passage du facteur pour recevoir par courrier des identifiants qui me permettront d''initialiser le décodeur.
Y a plus qu'a.