30 septembre. Frais humide, automnal.
Bon... un petit dernier mot pour septembre.
Que dire depuis la dernière fois?
Que dire pour susciter des cascades de commentaires?
En fait, quand on écrit un blog, est ce pour que les lecteurs nous "regardent" ou est ce pour se regarder soi-même?
Mon ordi a "attrapé" un virus nommé securytool que je pense avoir éradiqué avec un patch téléchargé sur le net mais j'ai quand même des doutes. La bête a échappé à la vigilance de Avast (gratuit). Aurait elle su se faire aussi discrète devant un autre vaccin genre Norton?
Sinon grand évènement dont je n'ai encore pas causé sur le net : J'achète un appartement en Espagne. La vente se fera la semaine prochaine, après des péripéties liées au crédit, aux différences de droit notarial entre les 2 pays (ha l'Europe!) qui m'ont valu quelques angoisses et quelques nuits blanches.
Depuis un an déjà je regardais sur le net le prix des appartements dans le sud de la France, du coté de la frontière Espagnole. C'est finalement à 100 km au sud de Barcelone, près de Tarragone que nous avons poussé la porte d'une agence immobilière et que, après quelques visites, on s'est décidé pour un appartement plutôt grand (environ 60m2) pour un tarif disons acceptable (120000 euros). Je suis donc reparti pour un emprunt immobilier pendant quelques années.
Voila. un truc dont je n'osais pas causer.