27 novembre
Bon...
Temps humide, froid, neigeux... brrr !
Pas de passage depuis 10 jours.
Merci pour les messages en rapport avec le dernier billet...
J'ai été privé de net pour cause de désynchronisation de la live box. Après un changement inutile de bloc d'alimentation (déjà changé en juin dernier) et de multiples appels à la hotline, il a fallu changer la live box de prise téléphonique... ces engins sont comme les hommes. Ils doivent parfois aller se brancher ailleurs pour fonctionner. Comme le téléphone et la télé sont dépendants du même appareil, quand ça tombe en panne, tout tombe en panne.
Sinon j'ai fait une bonne action en autorisant l'Abbé Pierre a prélever sur mon compte une petite somme chaque mois.
J'ai aussi changé aujourd'hui même mes assurances automobile en réalisant (a priori pour la même protection) une économie de près de 400 euros par an...
On se caille depuis quelques jours et le poêle à bois ronronne et engloutit les stères qui on été livrées le mois passé. Vivement l'été prochain !
L'affaire karachi défraie la chronique depuis quelques jours. Mieux vaut tard que jamais. En tant que lecteur assidu de mediapart, j'ai été informé de cette histoire depuis déja plusieurs mois. Un livre a été écrit sur l'affaire et de nombreux articles relatent les différents aspects de cette histoire. Curieusement, dans les émission télé qui parlent enfin de la chose, on n'invite pas, on ne cite pas ceux qui ont eu le mérite de la révéler.