Journal d'un Egoïste

Calendrier

« décembre 2010 »
lunmarmerjeuvensamdim
12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031

Syndication

dimanche 19 décembre 2010

Viva España

9 décembre
Froid et pluvieux.
Que dire depuis hier?...
Rien sauf qu'il fait toujours aussi moche mais on s'en fout c'est normal on est en hiver. Il pleut comme ça ça recharge nos nappes phréatiques. Il y a du vent comme ça ça fait tourner nos éoliennes.
J'ai été trainé par mon fils dans une solderie pour acheter des bracelets fluos destinés à un usage festif. Ca m'a juste permis de passer une heure de complicité avec lui, ce qui est finalement assez rare...
D'habitude je n'aime pas être dérangé au téléphone pendant le repas, mais celui de cette dame qui m'a appelé pour me demander si par hasard je n'aurais pas perdu mon portefeuille fut très bien venu. J'ai donc récupéré ma carte d'identité, mon permis de conduire et d'autres papiers secondaires... Je pourrais donc récupérer sans problème la voiture de location réservée depuis un mois a l'aéroport de Barcelone la semaine prochaine.
C'est Noël avant l'heure.

samedi 18 décembre 2010

Prière publique...

18 décembre
Temps gris et froid.
Bon... un message par semaine c'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien (et c'est mieux que zéro commentaires). De toutes façons j'ai pas besoin de beaucoup plus de messages pour raconter ma vie trépidante....
Dimanche dernier, je suis allé voir le 7eme film de Harry Potter. Pas de surprise. Très fidèle au bouquin, sans coupure excessives, mais du coup sans surprise.
J'ai fini (depuis un moment dejà) le premier bouquin de Preston & Child : Relic... c'est pas mal mais après en avoir lu plusieurs les ressorts des histoires sont toujours un peu les mêmes.
L'actualité politique est toujours aussi passionnante. C'est à qui de Hortefeux ou de Lepen dira le plus de conneries pour conserver ou récupérer son électorat.
A propos de "laïcité", je me baladais dans les rues de ma ville cet après midi. Point de d'"occupation" musulmane priant sur la voie publique, mais un "ave maria" qui dégoulinait des hauts parleurs dans la rue piétonne.
Je suggère qu'on construise des mosquées pour permettre aux musulmans de ne pas se retrouver dehors a se les geler lors des prières et que l'on s'abstienne de diffuser des chants sacrés sur la voie publique sous prétexte que c'est bientôt Noël. Ça devrait peut être calmer les esprits.

samedi 11 décembre 2010

Voiture à louer

11 décembre
Beau temps froid.
Mon blog semble en hibernation. Pas un mot depuis 15 jours...
Il fait froid il neige, il pleut, des fois il fait beau mais bon, je n'aime pas l'hiver sauf en montagne, en vacances autour d'un chocolat chaud ou nu étendu devant le feu, sur une peau de bête en compagnie de l'homme de mes rêves... autant dire que ça n'est pas prêt d'arriver...
Que raconter ?... que j'ai perdu mes papiers et que j'ai du faire plein de démarches pour les faire refaire. Je n'aurai probablement pas récupéré mon permis de conduire avant Noël ce qui ne me permettra pas d'utiliser la voiture que j'ai louée (et payée) en Espagne... pas moyen,de se faire rembourser, ni même d'échanger avec le permis de ma femme... je vais devoir annuler ma location ce qui va me coûter 75 euros et relouer, ce qui va m'en couter 150 de plus...
Ce matin j'ai été au boulot, puis a la gym. Maintenant je glande.
Demain, gym le matin et ciné peut être l'après midi (j'ai toujours pas été voir H. Potter).

Propulsé par DotClear