22 septembre. beau temps
Bon.... est ce une renaissance? je deviens beaucoup plus assidu à ce blog...
Pourvu que ça dure. (ou, combien de temps cela va encore durer?).
Et oui, le 9 je serai absent et ne voterai donc pas pour désigner celui ou celle qui sera chargé(e) de tordre le cou à ses adversaires du premier tour et surtout à celui ou celle qui arrivera au second tour. Je serai en Espagne. Je viens juste d'imprimer les billets de Ryanair.
Je devrai donc me trainer à Beauvais pour attraper un vol pour Reus (pas loin de Tarragone).
Depuis l'an passé où j"avais fait le déplacement pour signer l'acte d'achat devant le notaire, il semble que la route sera moins longue si je passe sous Versailles en prenant le long (et cher) tunnel de l'A86 en direction de l'A15... Par le plus grand des hasards, ce déplacement survient un an jour pour jour après l'achat de cet appartement. Il survient aussi pour l'anniversaire de notre mariage (mouais).
Pour ceux qui me demandent des nouvelles de mes tomates (et de mon jardin) je dois bien avouer que celui ci est livré à lui même pour le plus grand bonheur des chats des voisins. Il reste quelques tomates qui tachent de mûrir mais mon attention se porte en ce moment sur le figuier qui est plutôt généreux cette année.
Le reste est envahi d'herbes hautes. Un jour (mais quand?) je devrais bien passer la tondeuse et le motoculteur...
Bon... la suite au prochain numéro.