6mai
Pluie (encore)
Bon... mon billet du 1er mai n'étant pas publié j'en déduis que Dom est parti en vacances, ou qu'il a décider de censurer mon appel a karchériser le sortant. Le plus probable est que j'ai encore fait une erreur d'envoi et que mon billet se soit perdu dans le cosmos...
Comme je fais le pont, je suis en congés pour 4 jours, encore que je dois quand même passer au boulot demain matin pour faire un truc.
J'ai profité hier d'une accalmie entre les averses pour repiquer les derniers plants de tomate et de poivrons que j'avais achetés le 1er mai.
Les semis de la semaine passée commencent a peine à lever. J'ai aussi planté quelques graines de tournesol et de lupins.
J'ai aussi installé deux récupérateurs d'eau pour remplacer ceux qui ont explosé l'hiver dernier sous l'action du gel.

Aujourd'hui est donc le possible dernier jour de la présidence sarkozy, du moins je l'espère. Avant d'aller a la gym je suis donc aller voter.
Les derniers sondages montrant un resserrement des courbes liés probablement au transfert de voix du fn vers sarko. Si la campagne avait duré une semaine de plus je me demande si sarko n'aurait pas fini par proposer le rétablissement de la peine de mort ou le retour de l’Algérie Française. C'est à se demander si les électeurs FN sont cons au point de penser qu'il tiendrait cette fois les promesses qu'il a faites il y a 5 ans et qu'il n'a pas tenues.
Si sarko était réélu il serait souhaitable que les étrangers vivant en France cessent de travailler pendant une semaine histoire de bien montrer à quel point ils participent à la vie économique et sociale de notre pays.