13 juin
Pluvieux éclaircies
Bon...
Juste un petit mot insignifiant sur le blog histoire de dire que je ne suis pas (encore) mort.
Ce blog ressemble à ces plantes d'appartement qu'on oublie dans un coin qui végètent et meurent doucement faute d'arrosage et de soin de la part du jardinier...
Ma vie ressemble un peu a ce blog. Mon "jardinier" a moi est peu identifiable. Je tâche de temps en temps de l'inventer moi même et l’héberger dans mon esprit faute de le trouver dans mon entourage immédiat.
Mes plantations se portent mieux que moi vu que elles elles ont un jardinier (c'est a dire moi). Mais elles manquent de soleil (comme moi).
L'actualité politique me désole. Le parachute de Ségolène Royal est torpillé par le fameux tweet de sa rivale gazouillante.
On se serait bien passé, après 5 ans d'étalage de vie privée sarkozienne, des crêpages de chignon entre l'ancienne et la nouvelle.
Valérie Trierweiler va ressembler à sa marionnette des guignols.
L'ump se réjouit de cette péripétie et c'est de bonne guerre. Elle adopte la règle du ni-ni ne faisant de ce fait aucune différence entre un candidat PS et un candidat FN. Je me demande comment aurait réagi la droite en 2002 si Jospin et le PS avaient adopté le même discours.