Journal d'un Egoïste

Hot et pics...

28 aout
Chaud et beau...
Bon... retour de vacances depuis vendredi.
J'ai repris le travail hier. Aujourd'hui moins de boulot que prévu donc j'ai pu prendre mon après midi pour prolonger la sensation de vacances, sensation qui ne durera que peu de temps de toute façon. Je suis retourné à la gym cet après midi... ce n'est pas aussi bien que sur mon lieu de vacance, le cadre et la population étant moins agréables a regarder. Je suis content de ne pas avoir trop perdu pendant les vacances cette année.
J'ai aussi retrouvé les enfants ; l'un prépare son départ en fac a Tours et l'autre revient au bercail après une année de fac ratée a Limoges...
Je me suis inscrit sur un site de rencontre (bear.com) ou je suis sous le même pseudo. J'y ai mis quelques pics hot prises il y a maintenant plusieurs années... certaines n'ont pas été mises sur ce blog un peu trop soft... alors si le cœur vous en dit...

samedi 25 août 2012

Fermée le dimanche...

Bon...
Temps incertain... vent nuages...
Retour de vacances hier soir après 3 semaines passées en Espagne.
Le passage d'un environnement à l'autre est plutôt brutal... Ça manque de sas de décompression. Ce matin en me réveillant je me serais bien balade en maillot de bain sur le balcon de l'appartement pour y prendre le petit déjeuner avant d'aller faire un tour à la plage en me demandant si j'irais faire du sport cet après midi et si j'irais à la chasse au mec ce soir...
Je me suis donc traîné dans le jardin qui a mal supporté la canicule de la dernière semaine... Les tomates sont rares et fripées, certains arbustes ont perdu leurs feuilles et l'herbe est jaune et desséchée. On annonce des pluies pour bientôt... on verra bien ce qui aura survécu...
Je ne sais pas trop ce que je vais faire des deux derniers jours de vacance qui me restent... La salle de sport est fermée le dimanche... Je vais essayer de m'astreindre à quelques abdos... et quelques pompes...

lundi 20 août 2012

Bredouille...

20 aout
Beau et chaud
Encore et toujours en Espagne jusqu'à la fin de la semaine. J'ai fait une petite incursion en territoire français pour rendre visite à mes parents, oncles, tantes, cousins, neveux et autres. J'y suis allé seul, en train laissant en Espagne ma femme qui ne supporte pas trop l'ambiance des réunions de famille et qui me gâche donc le plaisir de ces retrouvailles annuelles.
J'ai aussi tenté quelques rencontres intimes en me baladant autour des plages désertes et peu accessibles du lac du Salagou dans l'Hérault. Celles ci étaient peuplées de rares sexagénaires bedonnants... J'en suis donc revenu bredouille...
De retour hier donc. J'espère mettre à profit les 4 jours qui restent pour reprendre le sport et pour faire une petite réserve de rencontres pour alimenter ma collection de souvenirs intimes...

dimanche 12 août 2012

Etoiles filantes...

12aout 20h
Un petit mot pour le blog et pour ceux qui le lisent.
Suis encore en Espagne ou il fait beau et chaud... C'est l'avantage dans ce coin en été. On est à peu près sur d' y trouver soleil et chaleur. L'eau est chaude et la plage est peuplée de créatures bronzée et musclées... il suffit de faire le tri parmi les gros suants et les opulentes dégoulinantes de crème solaire... Mais en ce mois d'août la moyenne d'âge est en Faveur du jeune crétin à la musculature insolente et aux abdos ciselés... de quoi aller se noyer dans la mer...
Dernier jour de JO. On regardera désormais les étoiles filantes dans le ciel d'été après les avoir contemplées sur les routes, les stades et les gymnases de Londres... vivement dans 4 ans pour ceux de Rio.

jeudi 9 août 2012

Le chemin des douaniers...

9 août.
Bon. Beau et chaud.
Un petit billet depuis l'Espagne. J'y suis depuis le début de la semaine. On a retrouvé l'appartement comme je l'avais laissé lors de mon dernier passage en juin.
Ça se passe plutôt bien. Je me suis inscrit pour une semaine à la gym. Il y a une salle de musculation à 100 mètres de la plage... ça m'occupe une paire d'heures le matin. Après j'en profite pour exposer mon corps gonflé par l'effort sur la plage juste à côté. Pour l'instant personne ne s'est encore jeté sur moi pour m arracher mon maillot de bain... la sale est peuplée de bomecs plus musculeux les uns que les autres alors j'en profite pour me rincer un peu l’œil.
Question sexe, ça se passe plus tard dans la soirée. Pas de plage naturiste ni de dunes à l'écart pour se dévergonder. Juste un chemin de douaniers qui longe la côte, il y fait sombre et c'est difficile de savoir à qui on a affaire. Parfois des touristes passent devant les couples en plein ébats... mon dernier bon souvenir date d'avant hier ou j'ai séduit un beau panaméen de 28 ans qui ne parlais pas un mot de français ni d'espagnol... Le langage des corps a cependant suffit.
Voilà quelques nouvelles pour alimenter un blog plutôt désert...