9 août.
Bon. Beau et chaud.
Un petit billet depuis l'Espagne. J'y suis depuis le début de la semaine. On a retrouvé l'appartement comme je l'avais laissé lors de mon dernier passage en juin.
Ça se passe plutôt bien. Je me suis inscrit pour une semaine à la gym. Il y a une salle de musculation à 100 mètres de la plage... ça m'occupe une paire d'heures le matin. Après j'en profite pour exposer mon corps gonflé par l'effort sur la plage juste à côté. Pour l'instant personne ne s'est encore jeté sur moi pour m arracher mon maillot de bain... la sale est peuplée de bomecs plus musculeux les uns que les autres alors j'en profite pour me rincer un peu l’œil.
Question sexe, ça se passe plus tard dans la soirée. Pas de plage naturiste ni de dunes à l'écart pour se dévergonder. Juste un chemin de douaniers qui longe la côte, il y fait sombre et c'est difficile de savoir à qui on a affaire. Parfois des touristes passent devant les couples en plein ébats... mon dernier bon souvenir date d'avant hier ou j'ai séduit un beau panaméen de 28 ans qui ne parlais pas un mot de français ni d'espagnol... Le langage des corps a cependant suffit.
Voilà quelques nouvelles pour alimenter un blog plutôt désert...