9 septembre 2012
Beau et chaud. Peut être est ce la dernière journée de grosse chaleur de l'été.
Le jardin a triste mine et je commence a souhaiter le retour de la pluie pour qu'il se remette au vert.
Programme de ce dimanche : gym ce matin mais j'ai du mal a forcer en raison d'une douleur a l'épaule gauche qui traine depuis quelques semaines...
J'ai fait un peu de ménage, j'ai repiqué des boutures de papyrus; c'est facile a faire: tu prends une tete de papyrus, tu la plonges dans l'eau 3 semaines. Ça forme des racines et tu enterres la tête et les racines. Tu inondes et c'est tout.
Je vais reconstituer mon stock de papyrus morts de soif cet hiver a partir de quelques têtes prélevées au pied d'un appart en Espagne...
Merci a Dom pour avoir publié les pics que j'ai faites. Apparemment je n'ai pas trop vieilli et cela ma attiré les commentaires de 2 bloggers (si tu veux bien les référencer sur le blog merci Dom).
Je connaissais déjà le blog de Shadrak et je découvre celui de Narcissus.
Pour laisser des commentaires sur ces blogs, par contre c'est coton. Il faut prouver que l'on est pas un robot (alors qu'au boulot il faut prouver qu'on en est un) en recopiant des lettres et des chiffres totalement illisibles. Je dois rafraichir le truc 10 fois pour pouvoir déchiffrer les hiéroglyphes en question.
Déja que j'ai pas trop tendance a laisser des commentaires...
Voila voila... Je laisse a Dom le soin de mettre d'autres photos...