19 décembre.
Doux et humide.
Bon... Quoi de neuf depuis dimanche... Pas grand chose.
Que fais je en rentant du boulot? Pas grand chose... J'essaie en ce moment de reboucher les petites irrégularités réparties sur les murs de la chambre. Comme je Continue à l'occuper, je perd beaucoup de temps a déplacer les meubles qui l'encombrent...
Ce week end je dois m'astreindre a trainer cher Leroy merlin pour racheter de la sous couche et de la peinture a plafond pour au moins commencer le plafond... Je verrai ensuite pour savoir en quoi je repeint les murs.
Dans un autre domaine, et sans aucun rapport, j'ai entendu ce soir le cri caractéristique des grues, oiseau migrateur qui passe en grandes formations au dessus de la maison... Ça m'étonne beaucoup car soit elles sont très en retard pour regagner le sud, soit elle sont très en avance pour revenir vers le nord. En général elles passent en février mars....
Dans encore un autre domaine, je suis plutôt content du succès de la manifestation pour le mariage gay. A Paris. Je regrette qu'il n'y en aie pas eu dans ma petite ville de province... je m'étonne et je m'agace un peu des chipoteries autour de la procréation médicalement assistée. Le but du mariage pour tous est de donner aux couples gay et lesbiens les mêmes droits qu'aux couples hétérosexuel. La PMA fait partie de ces droits (sauf bien sur pour les couples de mecs qui pour des raisons évidentes ne peuvent y avoir accès...).
J'espère que le 23 janvier prochain il fera -15 a Paris et que Copé et sa bande seront congelés dans leur manif anti mariage pour tous (de toute façon ce mec est anti tout)