21 décembre.
Bientôt 23 heures. Temps doux et humide.
Journée de travail bien remplie et même un peu éprouvante.
Heureusement que le week end est la.. Demain j'essaie de renouer avec le sport.. Je dois aussi avancer dans mes travaux de peinture. Le plus pénible est de préparer les supports.
Les murs que je viens de débarrasser du papier peint sont un peu abîmés. Je dois reboucher les trous et irrégularités avec de l'enduit de lissage. Ensuite sous couche puis, peinture... Je dois aussi m'occuper du plafond. Tout ça prend du temps et j'ai tendance à me lasser assez vite.
J'ai découvert sur l'iPad un jeu un peu con qui me prend beaucoup de temps... Ça consiste a dessiner un mot que l'autre joueur doit reconnaître... Un genre de pictionary, certains joueurs trichent et écrivent le mot. Moi j'essaie de m'appliquer. J'ai réussi à faire reconnaître la Joconde.
En cette fin d'année et de bonnes résolutions, je vais essayer de convaincre Dom de changer un peu l'emballage de ce blog... Nouvelle couleur, nouvelle photo d'accueil je ne sais pas encore... peut être aussi un petit bilan de fréquentation histoire de voir si ça vaut la peine de continuer...