7 avril
Clair et froid encore et toujours froid..
Bon... Chronique du week end.
Passage au travail samedi matin puis gym ( un peu).
Ce dimanche j'ai fait un aller retour à Tours pour déménager les affaires de mon fils. J'ai rempli mon kangoo des quelques meubles contenus dans l'appartement. Il faudra y retourner pour enlever ce qui reste et pour jouer a monsieur propre, histoire de récupérer la caution.
J'ai fait réparer ma voiture en fin de semaine. Un changement de courroie de distribution et diverses réparations sur des problèmes électriques récurrents. Comme prévu ça m'a coûte un bras ce qui va m'obliger a taper ce blog d'une seule main..
J'ai du envoyer en urgence une clé en Espagne pour que le syndic de l'immeuble ou j'ai un appartement puisse y rentrer a cause d'une fuite sur une canalisation d'eau. Pour que les choses aillent vite, j'ai fait un envoi en chronopost qui, pour la modique somme de 52 euros, garantit la livraison de l'objet (qui pèse 10 gramme) dans un délai de 48 heures a 100 km de Barcelone.
J'ai pu suivre la progression de l'objet sur le site de chronopost. Après avoir pris l'avion à Paris, ma clé aventureuse s'est retrouvée a Moscou. Au dernières nouvelles, elle est a Leipzig...
Je songe a demander un remboursement de mes 52 euros... et me demande combien aurait coûte l'intervention d'un serrurier.