12 mai
Bon. Presque un mois que je n'avais pas envoyé à Dom un petit mot ne racontant rien pour qu'il ait le plaisir d'y corriger les fautes d'orthographe et de trouver un titre...
Il ne s'est en fait pas passe grand chose depuis un mois qui vaille la peine d'être raconté.
J'ai fait un séjour d'une semaine en Espagne puis suis revenu fin avril. J'y ai laisse ma femme une dizaine de jours ce qui m'a permis de me livrer a des tâches ménagères indécentes, genre cirage du parquet, grand ménage de printemps, lavage des carreaux et passage de la tondeuse dans la jungle qui a envahi le jardin après des pluies incessantes.
Je n'ai d'ailleurs pas préparé le terrain pour quelque plantation que ce soit. J'ai juste enlevé les piquets de tomates qui étaient restés de l'an passé.
Ma femme va repartir dans un mois pour l'Espagne pour 15 jours ce qui me permettra de faire des travaux de peinture dans le séjour sans déranger et sans être dérangé. L'objectif est de rendre plus sympathique la maison en vue d'une éventuelle vente.
Je n'ai pour le moment aucune information sur une éventuelle mutation ce qu m'empêche complètement de me projeter dans l'avenir...
Je ne vais faire du sport que très épisodiquement. Le moral n'est pas au beau fixe . Je dois être indexé sur la pression atmosphérique.