Beau temps
Je suis Comme le soleil.
J'ai disparu pendant un mois et je reviens pour un ou deux jours avant peut être d'être a nouveau aux abonnés absents.
A vrai dire j'avais envoyé a Dom un ou deux billets qu'il a peut être omis de publier... il doit être dans des préparatifs de changement de poste, de bidouillages informatique ou qui sait de mariage avec Smab.
Ça fait plaisir de savoir que maintenant deux hommes ou deux femmes peuvent aussi se marier et adopter (sur ce point je crains que malheureusement les choses soient plus compliquées).
J'espère que le bonheur de ces futurs marie(e) saura faire oublier les acariâtres de tout poils qui trouvent le temps et l'argent pour battre le pavé parisien et y déverser leur mépris et leur intolérance.
Quelques nouvelles de moi: sur le plan professionnel je ne vois rien se dessiner de concret. Je crois bien que mon projet Audois est enlisé et donc compromis. Un autre projet est envisagé mais je crois que je ne correspond pas au " profil de poste" . Mon souhait de quitter mon affectation actuelle tourne a l'obsession.
Ces échecs répétés, l'incertitude, le mauvais temps ont tendance a miner mon moral. Je n'ai strictement rien plante dans le jardin ce qui pour moi est plutôt un mauvais signe de santé mentale.
Je dois effectuer mercredi et jeudi un déplacement professionnel sur Amsterdam mais la carte d'identité que j'ai fait refaire début mai n'est toujours pas disponible.
Voilà, cher lecteur (je mets au singulier car je ne suis pas sur qu'il reste un lecteur de ce blog) quelques nouvelles, histoire que le moi de mai ne soit pas absent de ce blog.