15 septembre
Gris, frais et humide
Bon. Pas de nouvelles de moi depuis 15 jours.. Et personne sur mon blog pour s'en inquiéter...
On est passé de l'été a l'automne comme on passe d'un parking surchauffé à un magasin climatisé .On entre, on ferme la porte derrière soi on change de saison en 24 heures.
Le week end fut chargé. J 'ai déménagé mon fils et son colocataire sur bordeaux. Location d'un 11 mètres cubes , remplissage du camion samedi ( sous la pluie) départ vers midi, arrivée a bordeaux vers 18 heures après un petit détour sur tulle pour cause d'erreur de sortie d'autoroute, vidage du camion ( sous la pluie, bien sur), transport du bordel au 3 eme étage ( sans ascenseur, bien sur), retour le dimanche par le chemin inverse et par le même temps, restitution du camion, le tout pour un total de 400 euros en comptant l'essence, la location, les péages. A partager en deux avec les parents du colocataire...
Pour couronner le tout, de retour a la maison je m aperçois que j'ai oublie mon téléphone portable dans le camion (a 16 km de chez moi) .
Comme c'est dimanche, personne pour répondre au téléphone et me confirmer qu'il y est bien...
J'ai profité de cette brève escapade bordelaise pour visiter un bout de la rue Ste Catherine et pour découvrir un sauna gay (le Hugo). Pas grand monde et pas très chaud. J'ai quand même trouvé chaussure à mon pied (si j'ose dire ) en la personne d'un gaillard assez costaud, plutôt actif , mais qui a su faire preuve d'ouverture d'esprit ( si j'ose encore dire ) sans même que je lui demande. Heureusement d'ailleurs, car vu la taille de son engin, j'aurais eu du mal a faire les 400 km du retour chez moi en restant confortablement assis.
Sur le plan conjugal, ma femme est rentrée d'Espagne mardi pour y retourner dès hier, soit une semaine plus tôt que prévu. La voyant déprimée, frigorifiée et plutôt pénible, j'ai œuvré pour changer son billet d'autocar et pour lui trouver un co voiturage. Il me reste un transport en train Châteauroux Toulouse sur les bras a revendre. Départ samedi 11 h 36 arrivée 16h57 pour 25 euros au lieu de 30. Si ça tente quelqu'un qu'il se manifeste. ( ou qu'il consulte le site ze plan ou le billet est a vendre)
Comme je ne suis pas assez fatigue, j'ai un allez retour sur l'Aveyron prévu mercredi et jeudi prochain. Amis co voitureurs bienvenus.
J'ai assez écrit pour un mois.