23 octobre
Doux et pluvieux
Plein de nouvelles et de changements en perspective. J'ai confirmation de mon futur poste et donc d'un départ prochain vers des cieux plus méridionaux.
J'ai donc mis ma maison en vente sur un site de vente par correspondance bien connu, histoire de court-circuiter les agences immobilières. J'ai eu 2 visites des la première semaine de publication, puis, peut être a cause des vacances scolaires, plus rien.
Si l'achat d'une maison dans une préfecture berrichonne a proximité du centre ville intéresse quelqu'un ....
J'ai trouve sur mon futur lieu de vie une maison que j'ai visitée ce week end avec ma femme. Elle est aussi belle en réalité que sur les photos, ce qui fait que j'ai réservé cette maison. Je dois rencontrer la semaine prochaine mon conseiller financier pour obtenir un crédit immobilier ( remboursable éventuellement par anticipation) qui me permettra d'acheter la maison convoitée.
L'endroit et l'exposition est parfait, la maison est neuve, ne consomme rien en chauffage et les impôts locaux sont inexistants au vu de ce que je paye actuellement. Elle est a deux pas d'une rivière ou on peut se baigner en été et il y a une vue superbe...
Voilà
Sinon des nouvelles de mon patatoïde chevelu en photo. (J'ai coupé les cheveux depuis)

cheveux