24 octobre presque minuit
Beau temps
Bon...
Je viens de me rendre compte que ce blog venait d'avoir 8 ans.

anniv
Le premier billet fut publié le 20 octobre 2003. Les lecteurs de la première heure s'il en reste encore savent que c'est a l'initiative de Dom que j'ai décidé de livrer ici des fragments de mon existence.
Comme je suis astreint a un peu de discrétion et d'anonymat je dois occulter des tas de choses relatives a mon travail alors que j'aurais plein de choses ou de photo a montrer (ceux qui connaissent ma profession savent que ce serait intéressant et que ça pourrait drainer pas mal de lecteurs supplémentaires)
J'essaie de tenir ce blog a peu près a jour, mais mon assiduité laisse parfois désirer.
L'acquisition d'un iPad a quand même changé les choses car je peux taper mes billets depuis le fond de mon lit (c'est ce que je fais en ce moment) ou depuis un lieu de vacances (c'est ce que j'aimerais faire en ce moment) et le poster a Dom directement, tout chaud et tout frais, comme les croissants du matin...
La possibilité de faire des photos avec le même iPad facilite aussi grandement l’illustration du blog.
Je profite donc de l'occasion pour remercier ici tous les lecteurs de ce blog et notamment ceux qui, contrairement a moi quand je vais sur d'autres blogs, prennent le temps et la peine d'y laisser un commentaire.
Un grand merci a Dom qui a inspiré ce blog même si je lui en veux beaucoup d'avoir massacré le magnifique tilleul qui pousse dans la cour de son palais bourguignon.
Demain ou un autre jour je vous raconterai l'avancée de mes projets professionnels et immobiliers. Il est tard et la lecture de ce long discours a du vous fatiguer...
J'espère obtenir de Dom un petit relooking de ce blog pour fêter dignement cet anniversaire.( quand il aura fini de transformer en allumettes le magnifique tilleul qui pousse etc etc etc...)