Frais et pluvieux.
Bon.. Je me fais rare ces jours ci.
Pas d'événement particulier ces jours ci. J'entame ma deuxième semaine sur mon nouveau lieu de travail. Les méthodes et le rythme y sont différents. J'essaie de m'adapter en sachant que ça devrait me prendre quelques mois.
J'attends aussi le retour du printemps histoire de voir à quoi ressemblera la nature environnante. J'ai quelques angoisses concernant le terrain qui paraît peu cultivable.
J'envisage de louer un petit lopin de terre pas loin de chez moi pour y faire pousser quelques légumes.
J'ai trouvé une nouvelle salle de gym qui ouvre tous les jours jusqu'à 22 heures. J'ai été accueilli par un responsable beau a tomber... La salle est neuve, pleine d'appareils et de miroirs pour d'admirer et pour admirer les autres...
L'actualité politique me préoccupe. Ayant voté pour Hollande, je désespère de voir la situation s'améliorer et m'inquiète du parfum ambiant d'intolérance de rejet de l'autre et de ringardise véhiculé par les Dieudonnes les Zemour, les Delarochère de tout poil...
Je n'ai pas encore fait de photos de la nature environnante mais ça ne devrait pas tarder. Je doute cependant que cela attire beaucoup de lecteurs supplémentaires.