Froid et humide
Bon....
Que dire depuis la dernière fois...
J'ai été surpris par le nombre de commentaires même si 3 d n'entre eux proviennent d'un même lecteur, paul bi pour ne pas le nommer dont j'ai vu qu'il avait repris l'écriture de son blog, semble t il grâce à moi.. Comme quoi je sers a quelque chose..
Sur le plan travail j'avoue que je n'ai pas grand chose a faire pour le moment... Je fais de la présence et je tâche de me rendre utile... J'ai rendu quelques visites en villes histoire de me faire connaître de mes collègues..du coup je continue d'aller régulièrement à la gym.
L'autre jour en sortant d'une longue et voluptueuses douche (je n'ai pas pu m'empêcher de sacrifier quelques millions de spermatozoïdes) j'ai constaté avec effroi que quelqu'un avait ouvert la poche de ma doudoune et avait piqué mon portefeuille.plus de papiers, de permis de carte d'identité, etc..
Je file au commissariat pour signaler le vol et déposer plainte. Pendant que le fonctionnaire entame la rédaction de l'acte son collègue lui signale un appel de leurs collègues de la police municipale chez qui un aimable citoyen vient de déposerait un portefeuille retrouve dans la rue... C'était le mien et il n'y manquait rien exceptes les 10 euros que j'avais récupérés pour me payer un café...
J'aurais payé bien plus pour le retrouver...
Pour fêter ça je vous envoie quelques photos que dom aura pris soin de recadrer à son goût, histoire de dire que les salles de sport sont bien utiles quand on prend soin de ne pas y laisser traîner son portefeuille.
La vue de la maison :

home
L'Egoïste :

ego