13 mars.
Beau temps printanier
Bon...
Quelques nouvelles.
Tout d'abord, merci pour les commentaires sympas qui ont accompagné les dernieres publications. Comme quoi, il faut savoir se mettre a nu et donner de sa personne...
Je ne pense pas cependant abuser du stratagème trop souvent sinon, on finirait par se lasser.C'est un peu comme un arc en ciel. Aussi beau soit il, on cesse de l'admirer au bout de quelques minutes...en tout cas j'ai été aussi sensible aux commentaires émis pas les femmes qui lisent ce blog... je suis plus timide avec elles alors ça me fait peut être plus plaisir...
Le week ed dernier fut consacré a une opération ménage eclair sur les lieux de mon ancien domicile, toujours occupé par ma fille. j'ai nettoyé ce que j'ai pu dans le jardin j'ai brûlé tout ce qui trainait dans le coin, j'ai profité de l'occasion pour prélever des iris et des pivoines pour mon nouveau jardin.
Dans la maison, j'ai fait pas mal de ménage et trainé a la déchetterie quelques encombrants que je n'avais pas eu le courage de faire disparaitre.
J'espère que tous ces efforts permettront d'éventuels acquéreurs de ne pas être distraits par des amoncellements de végétaux, de sacs poubelles ou par des taches trop voyantes sur les vitres de la véranda.