Journal d'un Egoïste

Calendrier

« juin 2014 »
lunmarmerjeuvensamdim
1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30

Syndication

lundi 16 juin 2014

La semaine dernière fut très chaude...

Bon.
Beau temps un peu frais
Dans mon dernier billet je soupçonnais Dom de faire la grève pour expliquer les retards de publication de mes billets made in Spain.
La c'est plutôt moi qui était en grève... Ou plutôt en flemme.
La semaine dernière fut très chaude, un avant goût de l'été... Mes deux enfants étaient là et nous avons pu en toute complicité faire quelques activités touristiques... Lézardage au bord du Tarn qui coule à quelques centaine de mètres de là, ou descente d'un affluent en canoë. Le tout agrémenté de grillades devant la maison... une certaine forme de bonheur...
Je continue de m'occuper de mon jardin qui profite bien de son exposition plein sud et que je fréquente plus assidûment que ce blog.
Mes chers lecteurs n'ont pas besoin qu'on gratte le sol autour de leur pieds, qu'on les attache à un piquet et qu'on leur arrache ce qui pousse au niveau de leurs aisselles. Mes plants de tomate oui.
Dans le blog de la Mume qui me permet également de me propulser sur mon blog directement (si tu tapes le Mume sur le blog elle est en première ligne, si tu tapes égoïste je ne suis nulle part), il était question de plants de basilic.
Voici les miens ainsi que quelques autres que certains lecteurs jardiniers sauront peut être reconnaître.

plans
Je relève les copies dans...15 jours.

mardi 3 juin 2014

Ou alors Dom fait la grève...

Temps gris et frais..
On se croirait en mars ou en avril. Obligé de mettre un peu de chauffage pour ne pas se cailler. Hier il a plu une bonne partie de la journée. On.a pu s'échapper un peu pour déambuler dans la ville de Tarragone...
Mes derniers billets ne figurent pas encore sur le blog. Je les ai peut être envoyés à la mauvaise adresse. Ou alors Dom fait la grève... ou la tête...
J'ai vu que Jean Paul Tapie faisait toujours sa grève du blog, indisposé par un commentaire qu'il a jugé désobligeant. Il a tort de se plaindre. Lui au moins reçoit des commentaires sur son blog... je vais finir par m'en envoyer moi même, déguisé sous un pseudo pour faire illusion, un peu comme ces solitaires qui s'envoient eux même des lettres...
Je ne dois pas mettre assez de photos de bomecs...
Dans quelques jours, retour en Aveyron ou le temps prévu semble encore plus maussade... j'espère y acclimater une ipomee tricolore dont j'ai arraché quelques pieds à proximité du grillage qu'elle tapissait et ornait de ses trompettes bleu foncé.
La météo annonce une amélioration sensible.
Ça va peut être influer sur mon moral....

J'ai bien eu quelques contacts...

27 mai.
Temps variable.
Un jour beau temps un autre vent ou pluie. Gros orage dans la nuit qui m'as sorti avec fracas de mon lit, vers 5 heures du matin, juste pour profiter du spectacle. Du bruit, de la lumière beaucoup de pluie. Un vrai orgasme céleste.Jupiter ne devait pas avoir baisé depuis longtemps...
Le lendemain beau temps comme si de rien n'était. J'ai traine jusqu'à la plage et j'ai même réussi à piquer une tête dans une eau a 18°.
Pas de sport depuis quelques jours. J'avais projeté de courir un peu mais je n'ai pas pris de baskets pour le faire. Plus sérieusement j'ai une douleur dans le talon gauche qui traine depuis des semaines et qui me dissuade de faire ce genre d'effort...
Sur le plan sex, que dalle. J'ai bien eu quelques contacts sur grindr mais pas moyen de discuter en temps réel avec les interlocuteurs... Bref rien de concret pour le moment.
Je me tiens volontairement éloigné de l'actualité politique française, trop honteux du piètre résultat du PS et surtout des 25 % de la grosse blonde.
Ma seule consolation se trouve dans les malheurs de Copé. A force de demander solennellement la démission de Taubira, il a fini par sauter.
Bon allez une petit photo pour fêter ça.

egoiste
Pas les adeptes du poil en seront pour leurs frais mais pas de panique, ça repousse.

Une densité certaine de bomecs...

25 mai.
Temps frais et variable.
Bon. Premier jour de congés en Espagne. On est fin mai mais il fait un temps de mars.
Vent frais, soleil discret. Pas de quoi s'exhiber sur les plages.
Heureusement la météo semble annoncer une vague amélioration..
Il nous a fallu deux fois moins de temps pour venir depuis notre changement de domicile. Ça ouvre des perspectives de week-end prolongés.
L'application grindr. Montre une densité certaine de bomecs. A voir...
Je vous raconte tout ça s'il y a matière à le faire...

Propulsé par DotClear